Cyril Hanouna semble naviguer entre deux eaux sentimentales, partagé entre Émilie, mère de ses enfants, qu’il aimerait encore, et Kelly Vedovelli, la charmante chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Il semble hésiter.
Ce serait l’une des raisons pour laquelle il refuserait de s’afficher en public avec la séduisante blonde.
La vie sentimentale du trublion de C8 seraitune véritable montagne russe, où les rumeurs se succèdent et parfois se contredisent.
Si Oops évoque une possible réconciliation avec Émilie, près de trois ans après l’implosion de leur couple, un autre magazine, People Story croit savoir que Cyril Hanouna reste accroché à Kelly Vedovelli.
Le magazine Public a aussi alimenté leur complicité l’été dernier, en dévoilant des photos d’eux alors qu’ils s’apprêtaient à embarquer à bord d’un jet privé à destination de la Corse.
« Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna ne peut pas se passer d’elle » avait annoncé la publication en couverture, bien que cette rumeur soit à prendre avec prudence, tant que les intéressés n’ont pas confirmé leur belle histoire.
Par ailleurs, les relations entre Cyril Hanouna et sa femme sont décrites comme fluctuantes, marquées par de nombreuses ruptures. À la fin de 2017, l’animateur aurait déménagé de son domicile de Boulogne pour un appartement dans le XVIe arrondissement de Paris.
« Ils ne se parlent plus depuis des semaines », confiait une source proche de la famille. « La rupture semble définitive ».