Fou amoureux de sa belle Déborah, la jolie tropezienne, qui partage sa vie depuis le printemps dernier, Cyril Lignac n’aurait qu’une idée en tête, celle de fonder une famille.
Alors que le magazine « Ici Paris » les affirmait séparés en décembre dernier, le magazine Public livre une heureuse nouvelle dans son édition du 3 janvier et confirme que tout va pour le mieux. Un mariage et un bébé seraient même au programme.
Si la belle tropezienne est déjà l’heureuse maman de trois enfants, Cyril Lignac n’est pas encore père. Et il serait titillé par l’envie de paternité, a fait savoir un proche, qui a décidé de se confier dans Public sous le sceau de l’anonymat.
« Cyril veut un enfant avec Déborah, confie une proche. Quant à elle, déjà maman de trois enfants, elle se verrait bien avoir un petit quatrième. Cela pourrait se faire très bientôt ».
En entretien avec le magazine Gala l’an dernier, le célèbre cuisinier a fait part de son désir de fonder une famille. « Ne lui manquait alors, disait-il que la maman. Il l’a désormais trouvé », se réjouit la publication.