Vincent Cerutti, le mari d’Hapsatou Sy, se retrouve au cœur d’un scandale ! Le vendredi 20 octobre, des informations choquantes ont été révélées par Le Parisien, concernant sa mise en examen pour une présumée agression sexuelle sur une ancienne...
A en croire « Voici » Vincent Cerutti ne serait pas très apprécié par la production et par les équipes de « Danse avec les stars ».
« Vincent a toujours eu la grosse tête, a glissé une source proche du magazine. Quand il animait l’émission avec Sandrine Quétier, il était désagréable et tirait toujours la couverture à lui ».
« Il était du genre à déplacer les marquages au sol pour être plus dans la lumière qu’elle... Du coup cette année, elle boit du petit lait », poursuit cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.S’il fait partie de DALS cette année, c’est uniquement parce que la prod cherchait un couple et qu’il est avec Hapsatou Sy ».
L’animateur n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, mais il a pris soin de rendre hommage à sa partenaire Katrina Patchett.
« Je souhaite remercier Katrina pour son soutien, son travail, son énergie positive, sa détermination, ses exigences et son humour. Travailler avec elle, pour elle, est un honneur, écrit-il. Les danseurs pros de #Dals font un travail remarquable et impossible à imaginer comme téléspectateur ou comme ancien présentateur. Ils sont passionnés et passionnants. Pour moi c’est comme apprendre à peindre à un daltonien ».
« Je suis émerveillé par cette aventure à vivre de l’intérieur et je dois vous avouer que je préfère même être de ce côté de l’aventure malgré mes difficultés en danse et mon bonheur à animer », a-t-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :