Vincent Cerutti, le mari d’Hapsatou Sy, se retrouve au cœur d’un scandale ! Le vendredi 20 octobre, des informations choquantes ont été révélées par Le Parisien, concernant sa mise en examen pour une présumée agression sexuelle sur une ancienne...
Vincent Cerutti, le mari d’Hapsatou Sy, se retrouve au cœur d’un scandale ! Le vendredi 20 octobre, des informations choquantes ont été révélées par Le Parisien, concernant sa mise en examen pour une présumée agression sexuelle sur une ancienne collaboratrice de Chérie FM. Et dans le cadre de cette affaire, des membres de production de Danse avec les stars sont interrogés.
Ces allégations, remontant à 2016, ont jeté une ombre sur la carrière de l’animateur.
Comme le précise le quotidien, les faits rapportés par la présumée victime, une standardiste, sont troublants et dérangeants.
Celui qui animait à l’époque la matinale de Chérie FM se serait illustré par des commentaires déplacés.
« T’as un beau c** dans ce jean, ça donne envie de se mettre dedans ». Pire encore, il est supposé lui avoir « mordu à deux reprises les fesses ». Des témoins étaient présents.
La situation se serait encore détériorée en mai de la même année, lorsque Vincent Cerutti l’aurait verbalement agressée en proférant des menaces alarmantes : "Tu es une sa***e, tu vas finir dans un caniveau, tu vas finir comme ta mère (morte neuf mois plus tôt…)".
Et elle aurait fini par quitter la station de radio et une enquête aurait été ouverte en 2016, entraînant une mise à pied de Vincent Cerutti avant son licenciement définitif de la station, un an avant la fin de son contrat.
Toujours selon Le Parisien, ce scandale ne se limite pas seulement à l’animateur lui-même. Plusieurs membres de la production de "Danse avec les stars" ont été entendus par la police dans le cadre de cette affaire.
Vincent Cerutti avait animé le programme de danse de la première chaîne de 2013 à 2015 avant d’être remplacé par Laurent Ournac de 2016 à 2018.
Dans un communiqué publié juste après l’article de nos confrères, celui qui officie chaque matin sur M Radio a "regretté (...) des jeux idiots et stupides" et réfute un geste "à connotation sexuelle".
Ces articles devraient vous intéresser :