Cyril Hanouna a fait une grande annonce sur son compte X ce 31 juillet 2024 : Maxime Guény fera son retour dans l’émission quotidienne "Touche Pas à Mon Poste » sur C8.
Après les révélations concernant Vincent Cerutti, mis en examen pour des faits datant de 2015, un ancien employé de Chérie FM a pris la parole dans le cadre de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Ces accusations pourraient compliquer la situation de l’animateur.
Le lundi 23 octobre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont évoqué le scandale impliquant Vincent Cerutti. Un ancien salarié de Chérie FM, témoin de la scène, a accepté de partager sa version des événements dans un enregistrement.
« Tout le monde dans l’équipe du matin a vu ce qui s’était passé, mais personne n’a rien dit », a-t-il déclaré dans le cadre du rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. « À un moment donné, il y a même une personne qui a osé dire : ’Arrête, tu lui fais mal’. Il a récidivé avec une autre personne et a ensuite offert des fleurs pour s’excuser ».
« La fille était en pleurs », fait-il savoir. « Les photos sont horribles, c’est bien plus qu’une simple marque. C’était tellement choquant que ça ressemblait à une scène de film d’horreur, je peinais à y croire. Très peu de personnes ont voulu l’écouter. Elle n’a reçu ni appels ni e-mails, rien du tout ».
« Il y a eu beaucoup de pression pour qu’elle se taise, pour qu’elle parte », a fait savoir une autre source.
Ces accusations, l’animateur n’a pas pris la peine de les commenter.
">October 23, 2023"Elle s'est fait tellement mal au genou qu'elle a dû passer une IRM !"
L’animateur Vincent Cerutti mis en examen pour agression sexuelle : Que s’est-il passé ? Myriam Palomba nous explique tout dans #TPMP pic.twitter.com/mPmZ40w76q
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1716531984384537048
Ces articles devraient vous intéresser :