Le mystère plane autour du projet secret de Karine Ferri et Yoann Gourcuff. En effet, la star de la télévision française et son mari, ancien footballeur professionnel, auraient décidé de se lancer dans l’entreprenariat.
La comportement sur les pistes de danse de Karine Ferri a été jugé par son ex partenaire Yann-Alrick Mortreuil, dans le cadre de la séquence de « conseil de classe », publiée par le site de TF1.
« Au début, elle n’était pas très disciplinée, un peu distraite pendant les répétitions. Je l’ai un peu engueulée », se rappelle celui qui s’est blessé à la cheville pendant les répétitions.
« Depuis, elle est beaucoup plus concentrée. Elle ferme la porte et coupe son téléphone dès qu’elle arrive », explique-t-il.
Yann-Alrick Mortreuil en profite pour saluer la grâce de l’animatrice de TF1. Mais il y a cependant un petit bémol.
« On a l’impression qu’elle casse ses poignets. Je lui dis régulièrement de faire attention à ça ! On dirait que ses mouvements ne sont pas finis », fait-il savoir.
Et après avoir rappelé que Karine Ferri a le sens du rythme, il regrette que celle-ci manque de confiance en elle, son « point faible ».
« C’est son gros point faible. En fait je crois que c’est le problème de toutes les femmes. Elles complexent en permanence. explique-t-il. Mais il faut reconnaître que Karine a fait de gros progrès depuis le début de Danse avec les stars. Elle me fait confiance. Du coup, elle me croit quand je lui dis qu’elle doit se faire confiance ».
Ces articles devraient vous intéresser :