Ce 14 mai, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, papa de trois enfants, a participé au match organisé pour le centenaire du Stade Jacques-Chaban-Delmas, à Bordeaux.
Et l’animatrice de 42 ans était présente dans les tribunes pour encourager son chéri,entourée de 32 000 autres spectateurs.
Un moment riche en émotions pour Karine Ferri, qui a partagé sa joie sur Instagram. "A toi de jouer mon chéri", avait-elle écrit en story avant le match. Le lendemain, elle a publié des photos et vidéos de l’événement, notamment de Yoann Gourcuff en action sur le terrain et aux côtés de Zinedine Zidane, présent pour l’occasion.
"Magnifique moment pour les 100 ans du stade Lescure/Chaban Delmas", a-t-elle légendé son post. "Merci Bordeaux pour l’accueil".
Ce retour sur le terrain a sans doute été une grande source de fierté pour Yoann Gourcuff, mais aussi pour sa compagne et leurs trois enfants, Maël, Claudia et Sasha.
La carrière du mari de Karine Ferri a été contrariée par les blessures et a même quitté les terrains par la petite porte.
« Yoann a offert à Bordeaux son dernier titre de Champion de France en 2009, dommage qu’il ait été souvent blessé ensuite à Lyon. Il était aussi bon voir meilleur que Zizou », a commenté un fan. « Je vois ses photos et son nom partout depuis hier soir. Je crois qu’il a fait sensation et qu’il est toujours très aimé ».