Jean-Luc Reichmann face à une scandale judiciaire, la vérité enfin dévoilée

1er avril 2024 - 09h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.

France Dimanche faisait allusion au meurtre de Bastien Payet, ancien candidat des "12 Coups de midi", le verdict n’a toujours pas été rendu.

Jean-Luc Reichmann avait poussé un coup de gueule sur Instagram, qualifiant la situation de « scandale ».

Bastien Payet, un jeune homme de 23 ans originaire de Reims, avait participé aux "12 Coups de midi" en juin 2018. Et le 8 mars 2019, il a été victime d’une violente agression dans une rue du centre-ville de Reims. Il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Et cette semaine, en entretien avec Nous Deux, l’animateur des 12 Coups de Midi, le rendez-vous à succès de TF1, a précisé les raisons qui l’ont poussé à apporter son soutien à la mère de Bastien Payet.

« D’abord, parce que son fils était quelqu’un qui m’avait extrêmement marqué. Ensuite, je ne supporte pas l’injustice et, quand j’ai vu ça, j’ai instinctivement bondi sur mes réseaux sociaux », a-t-il confié.

« Il m’est impossible de voir quelqu’un comme cette maman en souffrance psychologique et ne pas intervenir ».

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : Un soutien inattendu en pleine tourmente

Stéphane Plaza, écarté de M6 suite à sa condamnation, a été touché par une initiative de ses fans. Une pétition a été lancée pour demander son retour à l’antenne. Et il ne s’y attendait pas.

Richard Berry accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel

Catherine Hiegel, l’ex-compagne de Richard Berry, a dénoncé les violences conjugales qu’elle a subies pendant sa grossesse avec leur fille Coline.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Stéphane Plaza : Témoignages accablants avant son procès

Stéphane Plaza Accusé de Violences Conjugales : Sa Défense Controversée Face aux Plaignantes

Julie Depardieu fragilisée par les attaques contre de son père ? Arielle Dombasle se livre

Julie Depardieu est profondément affectée par les déboires actuels de son illustre père, Gérard Depardieu, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Des précisions sur son état ont été livrées par son amie Arielle Dombasle lors...

Amir secouru par la gendarmerie après une nuit cauchemardesque

Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid...

Anthony Delon contre-attaque : « C’est une vanne », sa réplique acerbe à l’avocat d’Alain Delon

Anthony Delon ne mâche pas ses mots dans la bataille familiale qui l’oppose à sa sœur Anouchka. Après avoir applaudi le geste courageux de son frère Alain-Fabien, il riposte vivement face aux attaques de Me Christophe Ayela, l’avocat de son père Alain...

Iris Mittenaere et Bruno Pelat : face à une famille unie, le procès s’annonce tendu (photo)

Iris Mittenaere se retrouve face à un front uni après avoir porté plainte contre son ex-compagnon, Bruno Pelat.

Luc Besson en colère : un cerf massacré sous les yeux de sa mère

Luc Besson n’a pas mâché ses mots ce vendredi 21 février sur BFMTV. Scandalisé, le réalisateur a pris la parole pour dénoncer un acte qu’il juge révoltant : des chasseurs se sont introduits chez lui en Normandie et ont tué un cerf sous les yeux de sa...

Stéphane Plaza en larmes après sa condamnation

La chute est brutale pour Stéphane Plaza. Condamné ce mardi 18 février à un an de prison avec sursis pour violences conjugales, l’animateur star de M6 a été photographié à la sortie du tribunal, le visage marqué par l’émotion.