Les relations amoureuses dans le monde des célébrités sont souvent scrutées à la loupe, et l’histoire entre Sonia Mabrouk, Pascal Obispo, et Guy Savoy ne fait pas exception.
Danielle Moreau, la chroniqueuse de “Touche pas à mon poste !” s’est confiée sur des épreuves personnelles bouleversantes. Au fond du seau, elle a songé au suicide.
La chroniqueuse de TPMP "Touche pas à mon poste !" sur C8 s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe dans le cadre de son émission sur C8.
Alors que la chroniqueuse célébrait ses 60 ans le 2 novembre dernier, elle a évoqué des épreuves personnelles déchirantes qui ont failli la faire sombrer.
La complice de Cyril Hanouna a abordé une période sombre où elle a contemplé l’idée du suicide. Elle a été assaillie par des idées noires, sans entrer dans les détails.
« Si je vous en parle, je vais pleurer », a-t-elle confié avec une voix tremblante. Elle a décrit la détresse qui l’a envahie. « Ça m’est tombé dessus car j’ai compris que j’étais une imbécile heureuse. Je pleurais même en dormant ! Plus rien ne passait, je me suis fait peur. Je me suis assise sur le quai du métro et il allait me happer… Je n’avais plus envie de vivre. Si Cyril n’avait pas été là, j’aurais traîné ma dépression. ».
Les raisons de sa détresse demeurent mystérieuses. Danielle Moreau laisse cependant entendre que la maladie de sa mère, qui lutte contre l’Alzheimer à 93 ans et vivant avec elle serait en cause. « Ma mère de 93 ans a des crises d’agressivité. Le lavage des dents, c’est une horreur, elle me tire les cheveux, elle me griffe. J’angoisse de savoir qu’elle va partir », a-t-elle partagé avec émotion.
Outre les défis de la maladie, la chroniqueuse de TPMP a également révélé ses préoccupations financières. Avec une retraite calculée de 2 500 euros et des dépenses élevées pour aider sa mère, elle pourrait se retrouver dans une situation difficile. Les soucis liés aux impôts et les difficultés financières l’ont aussi plongée dans une « galère pas possible », malgré une augmentation de salaire sur TPMP, où elle gagne environ 5 000 euros par mois.
Ces articles devraient vous intéresser :