![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/gad-elmaleh-larmes-enfants-7fab1.jpg?1721330233)
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Gad Elmaleh s’est livré à un témoignage poignant sur son rôle de père.
L’arrêt de "Touche pas à mon poste" annoncé pour fin février met en péril l’avenir professionnel de nombreux chroniqueurs, dont Danielle Moreau. C’est avec une grande sincérité que la chroniqueuse a évoqué les conséquences de cette décision sur sa vie quotidienne dans l’émission "Chez Jordan".
« Je pense que je vais faire la manche », a-t-elle lancé avec une pointe d’amertume. Si cette déclaration peut paraître exagérée, elle traduit l’inquiétude de Danielle Moreau face à l’incertitude de l’avenir.
Si la protégée de Cyril Hanouna, qui aurait songé au suicide, conserve son poste de chroniqueuse dans "Samedi en France" sur Europe 1, ses revenus ne suffiront pas à maintenir son niveau de vie actuel, notamment en raison des frais liés aux soins de sa mère.
« Le dimanche soir, j’ai besoin de quelqu’un pour venir m’aider à coucher maman parce que je ne peux plus la bouger toute seule. Pour un quart d’heure, ça me coûte 38 euros. Le week-end, ça me fait 8 000 euros dans l’année », a expliqué celle qui pourrait prétendre à une retraite de 2500 euros par mois.
Ces articles devraient vous intéresser :