Danielle Moreau : « Je vais faire la manche » après l’arrêt de TPMP

10 février 2025 - 08h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’arrêt de "Touche pas à mon poste" annoncé pour fin février met en péril l’avenir professionnel de nombreux chroniqueurs, dont Danielle Moreau. C’est avec une grande sincérité que la chroniqueuse a évoqué les conséquences de cette décision sur sa vie quotidienne dans l’émission "Chez Jordan".

« Je pense que je vais faire la manche », a-t-elle lancé avec une pointe d’amertume. Si cette déclaration peut paraître exagérée, elle traduit l’inquiétude de Danielle Moreau face à l’incertitude de l’avenir.

Si la protégée de Cyril Hanouna, qui aurait songé au suicide, conserve son poste de chroniqueuse dans "Samedi en France" sur Europe 1, ses revenus ne suffiront pas à maintenir son niveau de vie actuel, notamment en raison des frais liés aux soins de sa mère.

« Le dimanche soir, j’ai besoin de quelqu’un pour venir m’aider à coucher maman parce que je ne peux plus la bouger toute seule. Pour un quart d’heure, ça me coûte 38 euros. Le week-end, ça me fait 8 000 euros dans l’année », a expliqué celle qui pourrait prétendre à une retraite de 2500 euros par mois.

Sujets associés : Danielle Moreau - Famille - Fortune

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh : « J’ai souvent les larmes aux yeux » - L’humoriste se confie sur sa paternité

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Gad Elmaleh s’est livré à un témoignage poignant sur son rôle de père.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Dimitri Rassam en vacances avec ses enfants, message subliminal à Charlotte Casiraghi ?

Dimitri Rassam accorde une importance croissante à sa vie de famille, passant davantage de temps avec ses enfants, notamment Balthazar, né de son union avec Charlotte Casiraghi, dont il serait séparé.

Laeticia Hallyday en souffrance, ces bouleversantes confidences sur Johnny, l’homme de sa vie

Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la douleur ressentie depuis la disparition de Johnny Hallyday, son époux.

Vaimalama Chaves ne peut pas rentrer à Tahiti

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a fait des révélations sur les raisons qui l’empêchent de retourner vivre à Tahiti.

Charles III pardonne à Sarah Ferguson, enfin de retour à Sandringham pour Noël, une première en 30 Ans

Dans une surprenante volte-face, Sarah Ferguson, duchesse d’York, a assisté à la messe de Noël à Sandringham, marquant ainsi son retour dans l’église après une exclusion qui durait depuis trois décennies. Charles III apaise leur relation.

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

Estelle Lefébure : Mamie gaga et baby-sitter de choc, sa Saint-Valentin avec son petit-fils

C’est dans les bras de son petit-fils Harrison qu’Estelle Lefébure a célébré la Saint-Valentin. L’ex-mannequin, toujours aussi rayonnante à 57 ans, a profité d’un tendre tête-à-tête avec le fils de sa fille Ilona Smet, pour un week-end de complicité et...

Céline Dion : René-Charles en larmes face à son retour

Céline Dion a électrisé le monde entier lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, en offrant un spectacle mémorable depuis la Tour Eiffel. Cette apparition a ému des millions de fans et, plus encore, son fils René-Charles.

Meghan Markle et Harry : Tournée australienne annulée à cause de celle de Charles et Camilla ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’impossibilité de se rendre en Australie pour une tournée mondiale prévue. La raison ? Un chevauchement involontaire avec la visite officielle du roi Charles et de la reine Camilla dans le pays en octobre...