Caroline Margeridon, l’antiquaire d’Affaire conclue, s’est lancée un défi de taille : participer à Danse avec les stars. Mais son corps, marqué par de graves problèmes de dos, pourrait bien la lâcher.
Le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg continue de faire parler. Après la publication de la vidéo de l’ex-académicienne, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Natasha St-Pier de s’exprimer dans Le Parisien.
La chanteuse est revenue sur l’altercation avec Inès Reg, confirmant la violence des propos et de l’attitude de sa partenaire. "J’ai préféré déposer une main courante. Ce n’est pas contre Inès Reg. C’était pour me protéger s’il se passait quelque chose », a-t-elle indiqué.
Alors que le clash a été filmé par les équipes de Danse avec les stars, Natasha St-Pier ne voit pas la diffusion des images comme une solution miracle. "Ma plus grosse erreur, c’est d’avoir dit ’petite s*lope’, même sur un ton de second degré, maintenant que la vidéo sorte ou pas, cela ne changera rien".
Natasha St-Pier fait également une révélation étonnante. « La scène où elle nous invective n’a pas été filmée, et la production a demandé aux témoins de ne pas en parler », a-t-elle indiqué.
S’il est une chose qui la choque, c’est l’accusation de racisme.
L’artiste se dit "choquée" par les accusations de racisme portées contre elle. "C’est une incitation à la haine contre moi, cela devient dangereux".
Natasha St-Pier explique son silence depuis le début de l’affaire. « Je me tais par respect pour toute l’équipe qui travaille super dur et ne pas égratigner l’image du programme et de la chaîne », dit-elle.
Et de reconnaître ensuite ses torts et son désir d’en finir de cette polémique. « Je suis désolée pour ce qui s’est passé.Je n’ai jamais voulu blesser qui que ce soit », fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :