Le point de départ ? Inès Reg aurait demandé à Natasha St-Pier de baisser le volume de sa musique, ce qui aurait déclenché une vive dispute.
Selon Le Parisien, Inès Reg, récemment divorcée, aurait menacé de quitter l’émissionet proféré des menaces de mort à l’encontre de Natasha St-Pier, qui a répliqué en l’insultant violemment. La Canadienne a d’ailleurs déposé une main courante contre sa concurrente afin de se protéger.
Un témoin raconte au Parisien : « C’était très violent. Tout le monde a halluciné, d’autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c’est allé très loin, et elle veut juste se protéger ».
La production a décidé de séparer les deux femmes en les faisant répéter dans des studios différents. Elles ne se sont pas encore exprimées publiquement sur cette affaire.
Selon Purepeople, TF1 aurait pris des mesures disciplinaires en « mettant à pied Natasha St-Pier pour 3 jours ». Le site affirme que la production possède des preuves de l’altercation et des insultes.
L’artiste a posté une vidéo sur Instagram où elle danse avec Inès Reg et Keiona, une autre candidate qui aurait également été la cible d’Inès Reg.
Sources : Le Parisien, Purepeople