Ce 1er mai, jour de la fête du Travail, Daphné Bürki s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle, celle de la mort du photographe David Hache, présenté comme son amour.
Comme le rappelle le magazine "Actu Stars", Daphné Bürki a été victime d’une terrible agression alors qu’elle se trouvait dans le métro.
La vie n’a pas toujours été facile pour l’animatrice. Comme le rapporte cette semaine le magazine "Actu Stars", elle a été confrontée à une terrible épreuve, celle de son agression dans le métro.
Le magazine ’Voici’ en avait déjà fait cas.
En parlant des violences faites aux femmes dans le cadre de « Je t’aime, etc », son émission diffusée sur ’France 2’, Daphné Bürki n’avait pas hésité à évoquer un drame personnel, un drame qui l’a traumatisée à vie.
Il y a quelques années, un homme armé d’un couteau a agressé dans le métro parisien celle qui a été élue « personnalité TV de l’année 2016 » par l’émission "Le Grand Direct" des Médias d’"Europe 1".
Et cet épisode trouble avait duré une dizaine de minutes.
« Ca a duré dix bonnes minutes et finalement, quelqu’un a dit Monsieur dégage !, et m’a raccompagné dehors », s’est-elle rappelé. Un événement traumatisant qui l’a empêchée de reprendre le métro pendant deux ans.
Maintenant, elle va mieux ! Daphné Bürki se sent assez forte pour affronter ce genre de situation.
Ces articles devraient vous intéresser :