Ce 1er mai, jour de la fête du Travail, Daphné Bürki s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle, celle de la mort du photographe David Hache, présenté comme son amour.
Invitée des Recettes pompettes, une émission diffusée sur YouTube, Daphné Bürki a raconté s’être fait pipi dessus.
Après Élodie Frégé, l’animatrice de Canal Plus est la deuxième femme à accepter de cuisiner en étant « pompette » aux côtés de Monsieur Poulpe.
Pour l’occasion, l’animatrice de « La Nouvelle Édition » en a profité pour raconter quelques anecdotes gênantes comme lorsqu’elle s’est uriné dessus en tournant une séquence.
« Le périnée ressemble à une pizza pepperoni après un accouchement et il faut reprendre le travail parce qu’on est des femmes ! Et la bonne idée, c’est de faire une chronique sur la corde à sauter. Au bout du troisième saut, je me suis pissée dessus mais je n’avais pas compris. J’ai cru que j’étais hyper sportive et que je transpirais mais c’était parce que je n’avais pas encore rééduqué mon périnée. Mais je peux te dire que maintenant, je peux te faire une purée avec ! », confie-t-elle.
Au cours de cet entretien avec Monsieur Poulpe, Daphné Bürki a expliqué par ailleurs n’avoir rien appris de son passage au Grand Journal avec Michel Denisot lors de la saison 2012-2013. « J’ai juste pas très bien compris cette année-là. Je parle d’un truc avec toi dont j’ai jamais vraiment parlé même avec mes parents mais je n’ai jamais compris ce que j’ai appris cette année-là. À part... maintenant il peut m’arriver n’importe quoi, je ne bougerai pas d’un poil ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :