Daphné Bürki a rencon­tré Vincent Bolloré au lendemain d’une bonne cuite (vidéo)

1er septembre 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Daphné Bürki a rencon­tré Vincent Bolloré au lende­main d’une bonne cuite dans « Les Recettes Pompettes », émission culinaire diffusée sur Youtube où elle a été abreuvée de vrais shots de vodka.

Daphné Bürki qui fera sa rentrée dès le 5 septembre sur C8 aux commandes de La Nouvelle Edition, s’est confiée lors d’un entretien avec « Le Grand Direct des Médias », où il évoque non seulement son départ de Canal Plus, mais aussi sa rencontre avec Vincent Bolloré, au lendemain du tournage de « Recettes Pompettes.

« La veille de mon rendez-vous avec Vincent Bolloré, j’en­re­gis­trais Les Recettes Pompettes. Et figu­rez-vous qu’on picole, donc on boit de la vodka », a confié Daphné Bürki dans Le Grand Direct des médias sur « Europe 1 ».

Le lende­main, ce n’était donc pas la grande forme pour Daphné Bürki qui n’a pas eu le temps de décu­ver. « J’avais un peu les cheveux qui pous­saient dans mon crâne et plus à l’ex­té­rieur », a plai­santé la présen­ta­trice.

">30 août 2016

Sujets associés : Daphné Bürki - Vincent Bolloré

Ces articles devraient vous intéresser :

Daphné Bürki critiquée lors de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques

La cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris 2024, diffusée ce dimanche 8 septembre sur France 2, a une nouvelle fois mis Daphné Bürki au cœur de la polémique.

Daphné Bürki émue aux larmes après la cérémonie d’ouverture des JO

Qui aurait pu imaginer que la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris se transformerait en un moment d’émotion si intense ? Daphné Bürki, la créatrice des costumes du spectacle, a livré une performance artistique tout en retenue.

Daphné Bürki brisée : Elle pleure son amour David Hache, décédé à 42 ans

Ce 1er mai, jour de la fête du Travail, Daphné Bürki s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle, celle de la mort du photographe David Hache, présenté comme son amour.