La cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris 2024, diffusée ce dimanche 8 septembre sur France 2, a une nouvelle fois mis Daphné Bürki au cœur de la polémique.
Daphné Bürki a rencontré Vincent Bolloré au lendemain d’une bonne cuite dans « Les Recettes Pompettes », émission culinaire diffusée sur Youtube où elle a été abreuvée de vrais shots de vodka.
Daphné Bürki qui fera sa rentrée dès le 5 septembre sur C8 aux commandes de La Nouvelle Edition, s’est confiée lors d’un entretien avec « Le Grand Direct des Médias », où il évoque non seulement son départ de Canal Plus, mais aussi sa rencontre avec Vincent Bolloré, au lendemain du tournage de « Recettes Pompettes.
« La veille de mon rendez-vous avec Vincent Bolloré, j’enregistrais Les Recettes Pompettes. Et figurez-vous qu’on picole, donc on boit de la vodka », a confié Daphné Bürki dans Le Grand Direct des médias sur « Europe 1 ».
Le lendemain, ce n’était donc pas la grande forme pour Daphné Bürki qui n’a pas eu le temps de décuver. « J’avais un peu les cheveux qui poussaient dans mon crâne et plus à l’extérieur », a plaisanté la présentatrice.
">30 août 2016"La veille de mon rendez-vous avec Bolloré, j'enregistrais #LesRecettesPompettes !" @Daphne_Burki01 #LGDM #LNE pic.twitter.com/aClgOisve0
— Le Grand Direct (@LGDM_Officiel) https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/770530278578253824
Ces articles devraient vous intéresser :