
Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont vécu un véritable cauchemar lorsqu’ils ont été victimes d’un cambriolage accompagné d’une séquestration à leur domicile. Plusieurs jours après cette effroyable...
Ce soir chez Cyril Lignac, dans le cadre de son émission Tous en cuisine, sur M6, Dave aura l’opportunité de mettre un claque à une rumeur le prétendant SDF.
Le chanteur émérite aura l’occasion de mettre une claque à ce bruit colporté cet été par le magazine "France Dimanche" le prétendant SDF.
De l’intox. Ce soir, à partir du 18h40, il sera en direct de sa cuisine, a annoncé Cyril Lignac sur son compte Twitter.
">September 18, 2020Ce soir à 18.40, @cyril_lignac reçoit #Dave dans #TousEnCuisine ?
Au menu :
? Chili con carne
? Mirabelles au sirop pic.twitter.com/o8kTUXqqee— M6 (@M6) https://twitter.com/M6/status/1306895743538561025
Cet été, le magazine France Dimanche avait inquiété les fans en assurant que le chanteur de 76 ans et son mari auraient été expulsés de leur appartement parisien dont le propriétaire refuserait de renouveler le bail. Sylvie Vartan serait intervenue pour l’aider.
Cette allégation a été démentie par l’intéressé dans l’émission l’Instant de luxe sur RTL, où il a par ailleurs été question de son train de vie dans les années 70’.
"Là où j’ai plus gagné le plus d’argent, c’était dans les années 70 ?. Je gagnais énormément d’argent parce que je faisais beaucoup de concerts, je vendais énormément de disque. J’ai tout dépensé en vivant en première classe », avait-il confié.
Dave dépensait 50000 euros en dix jours en passant l’hiver au soleil.
Ces articles devraient vous intéresser :