Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont vécu un véritable cauchemar lorsqu’ils ont été victimes d’un cambriolage accompagné d’une séquestration à leur domicile. Plusieurs jours après cette effroyable agression, le parquet de Versailles a annoncé l’interpellation de deux suspects, des mineurs de 17 ans.
Les événements ont débuté lors de cette nuit tragique, où Bruno Guillon, sa femme Marion, et leur fils Anatole, âgé de 14 ans, ont été séquestrés par des cambrioleurs déterminés à s’emparer de leurs biens.
Il semblait évident que les malfaiteurs savaient qu’ils avaient pénétré chez une personnalité médiatique, ce qui augmentait l’effroi de la situation. Bruno Guillon avait craint de perdre sa vie.
Le mercredi 11 octobre, des informations cruciales sont révélées par le JDD.
Deux jeunes suspects, mineurs âgés de 17 ans, ont été appréhendés dans le cadre de l’enquête en cours concernant le cambriolage et la séquestration chez Bruno Guillon et sa famille à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines. Le parquet de Versailles a confirmé cette importante avancée dans l’affaire.
Ces deux individus ont été arrêtés en région parisienne avant d’être placés en garde à vue dans les locaux de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles. Les chefs d’accusation qui pèsent sur eux incluent "vol à main armée en bande organisée" et "séquestration". L’enquête a progressé grâce à une minutieuse enquête de voisinage et à l’exploitation de vidéosurveillance aux abords du domicile de Bruno Guillon.