Dans son livre intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade nous plonge dans une anecdote surprenante : sa rencontre avec la légende du cinéma, Alain Delon.
De la relation conjugale de David Beckham et son épouse, Victoria, il en est question dans le dernier Oops, qui affirme aussi que le footballeur se serait bel et bien illustré par infidélité.
Le magazine people reprend une information révélée une première fois cet été par le magazine "In Touch", qui prétendant que le jeune retraité serait en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.
Il aurait fait un enfant à la maitresse de sa fille . L’intéressée serait enceinte et ne manquerait pas de parler, une fois qu’elle aura mis "au monde un petit Beckham".
« Bébé choc, un enfant d’une autre », commentait la publication, sans toutefois dévoiler de photo.
David Beckham ne serait pas à son coup d’essai. Il s’était illustré dans le passé par de nombreuses escapades extra-conjugales, notamment avec une dénommée Rebecca Loos, 29 ans, qui avait été engagée comme assistante par la famille dans leur maison à Londres.
Et quelques mois plus tard, la jeune femme a dévoilé une série de SMS explicites et entreprenants de l’ex footballeur.
Pour en finir de cette histoire, il aurait payé 530 000 euros.
Pour Oops cette fois, David Beckham n’aurait jamais renoncé à aller voir ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :