Tina Kunakey, désormais divorcée de Vincent Cassel, semble avoir trouvé un nouveau souffle dans les bras de Younes Bendjima, mannequin d’origine algérienne et ancien compagnon de Kourtney Kardashian.
Une publication sur sa story Instagram laisse entrevoir une complicité grandissante entre les deux. Une idylle secrète ?
La maman d’Amazonie a en effet partagé avec sa communauté virtuelle une photo du mannequin, entouré de fans, prise vraisemblablement par elle-même, dans un jardin à Paris.
Ce moment intime n’est pas sans rappeler les précédentes apparitions du duo lors de la fashion week à Paris, où leur affinité était déjà palpable. Elle avait en effet été soulignée sur les réseaux sociaux par leurs admirateurs.
Bien que Tina Kunakey n’ait pas encore précisé le statut de leur lien, certains de ses abonnés ont vu dans cette photo une confirmation tacite de leur idylle naissante.
Cependant, cette interprétation n’est pas à prendre au pied de la lettre, tant que l’ex de Vincent Cassel n’a pas officialité cette présumée idylle.
Elle ne s’est d’ailleurs pas exprimée sur la fin de son histoire avec le père de sa fillequi remonte à l’an dernier.
Tina Kunakey semble avoir pris l’initiative de leur rupture.