Luc Besson est aux prises avec la culpabilité d’avoir dirigé Natalie Portman « toxicomane » l’âge de 11 ans pour les besoins de son rôle controversé dans son film de 1994, « Léon ».
David Beckham a beau s’afficher complice avec Victoria, la mère de ses enfants, cela ne l’empêche pas de temps à autre d’aller voir ailleurs.
Aussi, le footballeur n’a pas hésité à lui faire une petite infidélité, en s’octroyant une soirée avec une top-modèle.
Comme le rapporte ’Closer’, en kiosque depuis le 14 décembre, l’ex milieu de terrain du PSG a été repéré en compagnie de la top Helena Christensen à Miami, où il passe beaucoup de temps en ce moment.
Et dès le lendemain, David Beckham apparait à Londres aux cotés de Victoria pour une cérémonie officielle.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie semble très agitée.
Mais une chose est sûre, il n’est pas près de renoncer à Victoria.
Le magazine « Public » revient aussi sur leur relation compliquée et explique que leur mésentente serait causée non pas l’infidélité de l’ex milieu de terrain du PSG , mais leurs enfants.
« Victoria en est malade. David gâte les enfants pour un oui ou pour non », a confié une source. Ca fait des années qu’il agit comme ça, mais dernièrement, ça s’est accéléré. Il donne à Brooklyn, Roméo, et Cruz, une fortune en argent de poche, leur offre des gadgets électroniques hors de prix, des bijoux, des fringues de luxe ».
Ces articles devraient vous intéresser :