Valérie Lemercier est l’invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
David Hallyday ne semble pas du tout agacé par le report de ses concerts en raison de l’épidémie du coronavirus. Et le confirme en dévoilant une superbe vidéo de son coin de paradis.
Et ce moment d’intimité, l’artiste de 53 ans, papa de trois enfants, l’a partagé avec ses admirateurs via sa story Instagram.
Il s’adonnait au surf avec l’un de ses potes. C’est peut-être au Portugal. L’endroit où il habite est connu pour ses spots. Il n’est pas du tout entre la vie et la mort comme le prétendait un magazine people.
C’est le 9 mars que David Hallyday a confirmé le report pour le 2 juin prochain de son concert de Dole qui devait avoir lieu ce soir. Il s’agit d’une étape de sa tournée Eternal.
Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan n’est pas le seul à avoir vu sa tournée contrariée.
C’est aussi le cas de M. Pokora, qui a failli fondre en larmes, mais aussi de Patrick Bruel, ou encore de Gims. Il s’agit d’un impératif sanitaire pour limiter la propagation du coronavirus, une terrible virus mortel, qui a déjà scindé l’Italie en deux.
Le président de la république a publié une vidéo sur Instagram pour préciser la manière dont les décisions sont prises pour coordonner au niveau européen la lutte contre cette maladie, bien plus dangereuse qu’une simple grippe.
Ces articles devraient vous intéresser :