Joy Hallyday, et vraisemblablement sa mère, Laeticia Hallyday, et sa soeur Joy, sont profondément affectées par les incendies qui ravagent leur quartier Pacific Palisades à Los Angeles. Leur maison a été détruite par les flammes.
Los Angeles demeure sous la menace des incendies et les dégâts sont considérables.
Plus de 1 000 bâtiments ont été ravagés par le Palisades Fire, situé au bord de l’océan Pacifique, et par l’Eaton Fire à Altadena, à l’est de la ville.
Ces incendies ont causé au moins cinq décès et contraint des dizaines de milliers de personnes à fuir. Par ailleurs, le président américain Joe Biden a annulé son voyage prévu ce jeudi en Italie en raison des violents incendies qui sévissent autour de Los Angeles, a annoncé mercredi la Maison Blanche.
Face à cette catastrophe, Joy Hallyday s’est exprimée sur les réseaux sociaux, confirmant la destruction de leur maison. Jade, sa soeur ainée, a aussi diffusé un article relatant ce drame.
« Le village et ma maison ont maintenant disparu. J’envoie de l’amour, des pensées et des prières à tout le monde. Restez vigilants », a déclaré la jeune fille, dévoilant pour l’occasion les ravages provoqués par les flammes.