C’est officiel : Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid !Le footballeur a lui-même confirmé la nouvelle lors d’une brève conversation avec le président Emmanuel Macron, immortalisée par les caméras de RMC Sport.
David Hallyday s’est exprimé sur le choix de Raphaël Quenard pour incarner son père, Johnny Hallyday, dans le biopic sobrement intitulé "Johnny", réalisé par Cédric Jimenez. L’entretien a eu lieu sur les ondes d’Europe 1, dans l’émission "Culture Médias", ce lundi 27 janvier 2025.
Cédric Jimenez a jeté son dévolu sur Raphaël Quenard, acteur notamment connu pour ses rôles dans Family Business et Chien de la casse (qui lui a valu le César de la meilleure révélation masculine en 2023), sans oublier L’Amour ouf.
Le film, qui retracera la vie du Taulier, devrait sortir en salles le 8 décembre 2027, pour le dixième anniversaire de sa disparition. Ce projet a reçu l’approbation de Laeticia Hallyday et de Laura Smet.
Invité de "Culture Médias" sur Europe 1, David Hallyday a confié ne pas être "lui-même impliqué" dans la production du biopic. Il a toutefois précisé que "Ma sœur Laura est dessus". Aucune précision n’a été livrée sur le rôle de sa petite soeur. Mais c’est Laeticia Hallyday qui devrait superviser cette production.
"Quand on me balance des infos, c’est souvent quand les choses sont déjà faites", a-t-il indiqué. Le mari d’Alexandra Pastor semble le regretter.
Concernant le choix de Raphaël Quenard, David Hallyday a reconnu qu’il s’agissait d’un "très bon acteur", mais a fait part de son scepticisme.
"J’ai du mal à m’imaginer ce que ça peut être mais au cinéma, on peut faire des miracles. C’est fait par un très bon réalisateur et un très bon comédien. Donc faut voir", a-t-il indiqué.
Bien qu’il ait du mal à visualiser le résultat, il ne demande qu’à être agréablement surpris et souhaite le succès du projet et des acteurs impliqués.
Ces articles devraient vous intéresser :