Papa comblé de quatre enfants dont le petit dernier né de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema roule sur l’or. Il est à la tête d’une immense fortune. Et sa famille est à l’abri du besoin sur plusieurs générations.
Le virage professionnel vers Al-Ittihad, le club de Jeddah en Arabie saoudite, a marqué une nouvelle ère dans la vie de Karim Benzema, après de nombreuses années au Real de Madrid.
Selon les informations relayées par SPORT, le club saoudien aurait déployé des moyens considérables pour convaincre l’attaquant de rejoindre ses rangs.
Engagé jusqu’en juin 2026, l’ancienne star du Real Madrid aurait paraphé un contrat mirifique en Arabie Saoudite. Son salaire astronomique atteindrait la somme impressionnante de 200 millions d’euros par saison.
En d’autres termes, le footballeur de 36 ans pourrait percevoir un montant total de 600 millions d’euros s’il va jusqu’au bout de son contrat de trois ans avec Al-Ittihad.
Cette signature représente un véritable jackpot pour le lauréat du Ballon d’Or 2022, confirmant ainsi son statut privilégié dans le monde du football et sa réussite financière exceptionnelle.