Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.
Du choix de carrière de sa fille ainée, Ilona, née de sa relation avec Estelle Lefébure, David Hallyday a eu l’occasion d’en parler. Il estime que c’était assez bizarre, même s’il n’est pas surpris par sa décision.
"Est-ce que ça te fait bizarre de voir ta fille en couverture de grands magazines ?", est-il demandé au chanteur de 54 ans dans le cadre de l’Hebdo musique sur W9.
"Ouais, ça me fait bizarre", a-t-il répondu. Depuis le début, je sais qu’elle voulait faire ça, j’ai bien entendu essayé de la convaincre de faire autre chose parce qu’elle peint divinement bien".
"C’est son parcours et elle le fait bien. Je suis super heureux mais néanmoins, ça m’a fait super bizarre de la voir dans des magazines", a ajouté David Hallyday, actuellement en pleine promotion de son dernier opus "Imagine un monde".
Quelques jours plus tôt, il faisait part de ses angoisses quant à l’avenir de la culture.
"Ça fait un moment que je le suis mais le problème sanitaire empire les choses. Pour la culture, je n’ai pas une vue très optimiste sur le déroulement des choses. Et je ne suis pas sûr que notre ministre de la culture sache tout faire, je suis désolé", glisse-t-il. " Il faut changer les hauts patronats aux commandes. Il y a surement des choses que Roselyne Bachelot sait faire, mais elle ne sait pas tout faire dans la culture".
" Elle a été ministre des sports, de la santé, et maintenant de la culture. Il faudrait m’expliquer comment ça se passe... Un expert comptable n’est pas nécessairement un bon gérant, il n’est pas bon musicalement", déclarait le fils du Taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :