On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.
Ces dernières semaines, David Hallyday a été visé par une angoissante rumeur celle le disant entre la vie et mort.
Et la rumeur a été colportée par le magazine ’Spécial People’, qui tempérait ses propos dans les pages intérieures, puisqu’il est en réalité question de la manière dont David Hallyday a réussi à composer avec le cancer de son père, qui finira malheureusement par l’emporter.
Et de rappeler à cette occasion qu’il n’était pas vraiment présent avec le rockeur au quotidien en raison de son conflit latent avec Laeticia Hallyday, supposée avoir compliqué leurs rapports.
Et pour rassurer les fans sur les fans qui auraient pu s’inquiéter en raison de cette Une du Spécial People, le chanteur de 53 ans a diffusé sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on le découvre hilare et rajeuni.
Il se porte à merveille, à quelques semaines d’entamer une nouvelle tournée française dont des détails ont été dévoilés via sa page Instagram.
Et de la maladie de son père, David Hallyday a eu l’opportunité d’en parler dans l’un de ses morceaux.
’Tous ceux qui ont perdu un proche savent de quoi je parle. Donc il y a des plaies et des plaies qu’on retrouve, qui ne sont jamais refermées et qui resurgissent quand on sort des choses comme ça et c’est ce qui rend cet album si particulier’, avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :