Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.
Après un séjour au Portugal, David Hallyday est de retour en France, où il se lance un défi, qu’il s’est fait une joie d’annoncer.
Le chanteur de 52 ans a en effet fait son grand retour sur Instagram pour partager une superbe photo sur laquelle on le découvre avec son super bolide.
Et il annonce Road trip, qui démarre à la Seyne-Sur-Mer, en Provence-Alpes-Cote D’Azur.
Tout semble aller pour le mieux.
La veille, l’heureux mari d’Alexandra Pastor faisait face à ses fans à la Fête de la dune de Saint-Étienne-au-Mont, dans une salle des fêtes comble.
David Hallyday, qui a fait son retour en studio pour la préparation d’un nouvel opus, a assuré le show devant 600 spectateurs, ravis comme le confirme le Facebook officiel de l’événement.
Quelques jours plus tôt, David Hallyday faisait parler de lui suite aux propos de son avocat, qui s’était illustré par une surprenante accusation contre Laeticia Hallyday.
D’après l’homme de loi, Laeticia Hallyday aurait omis de préciser à la justice américaine qu’elle possède un deuxième trust à son seul nom.
La veuve du taulier y aurait dissimulé une partie du patrimoine de Johnny. En filigrane, elle serait taxée de fourbe et de stratège, ce qu’elle ne supporterait pas.
Ces articles devraient vous intéresser :