David Hallyday veut se réconcilier avec Jade et Joy
Dans un entretien accordé à Gala, David Hallyday a abordé avec sincérité les relations tendues avec ses demi-sœurs, Jade et Joy.
Une nouvelle épreuve vient s’ajouter au parcours de David Hallyday. Après la disparition de son père, Johnny Hallyday, c’est cette fois Alain Weiss, son mentor et batteur emblématique, qui vient de nous quitter.
Alain Weiss, surnommé "Doudou", était bien plus qu’un simple musicien pour David Hallyday, rapporte France Dimanche.
Il était une figure paternelle, un ami, celui qui lui avait transmis sa passion pour la batterie. Ensemble, ils avaient partagé de nombreux moments sur scène, tissant des liens solides qui allaient bien au-delà de la musique.
Le batteur, qui a collaboré avec les plus grands noms de la chanson française, s’est éteint à l’âge de 78 ans des suites de la maladie de Parkinson. Cette affection neurodégénérative, qui affecte progressivement les mouvements, a dû être particulièrement éprouvante pour cet artiste passionné.
Cette disparition vient une nouvelle fois bouleverser David Hallyday, qui se remettait à peine du décès de son père, indique l’hebdomadaire people.
Aller plus loin
Dans un entretien accordé à Gala, David Hallyday a abordé avec sincérité les relations tendues avec ses demi-sœurs, Jade et Joy.
À l’approche de sa grande tournée, David Hallyday a confié au Parisien Week-End les angoisses qui le rongent. Sa crainte est de perdre sa voix.
David Hallyday a brisé le silence sur ses relations familiales complexes lors d’une interview accordé à l’émission 50 Minutes Inside sur TF1, face à Isabelle Ithurburu.
David Hallyday évoque le biopic sur Johnny Hallyday actuellement en préparation, et son choix d’acteur
Ces articles devraient vous intéresser :