David Hallyday se retrouve face à la polémique alors qu’il vient tout juste de lancer sa nouvelle tournée, « Requiem pour un fou ». Ce titre, qui reprend l’une des chansons phares de son père Johnny, suscite des critiques de la part de certains...
Retranchée à Los Angeles depuis très longtemps, Sylvie Vartan a débarqué à Paris pour une bonne raison ! Elle veut rencontrer son arrière-petit-fils, le fils d’Ilona Smet. Elle a du mal à croire que son fils David Hallyday.
La chanteuse émérite en parle lors d’un entretien accordé à « Paris Match ».
« Je suis venue pour ça ! J’ai fait tout le voyage pour le rencontrer. Je suis ravie de l’avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille », a confié celle qui est en couple depuis plus une cinquantaine d’années avec le producteur Tony Scotti.
« Que ça continue ! C’est un vrai bonheur et d’avoir un beau petit-enfant c’est magnifique, c’est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse ».
Et cette rencontre avec son arrière-petit-fils l’a surprise.
Sylvie Vartan évoque même une rencontre bizarre, peinant à réaliser que son propre fils, David Hallyday, est déjà grand-père.
« Ça fait bizarre. On se dit : ’Comment ?’ Parce que c’est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parents, les années ne comptent pas », a-t-elle indiqué Sylvie Vartan, qui n’a pas précisé le prénom du nouveau venu dans la famille Hallyday.
Toutes nos félicitations à la famille !
Ces articles devraient vous intéresser :