David Hallyday et Laura Smet : Pourquoi se sont-ils unis contre Laeticia ?
Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday s’est exprimé sur le conflit qui l’a opposé à Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny Hallyday.
Après des années de tensions et de rancœur, un rayon de soleil semble enfin illuminer la famille Hallyday. La veuve du Taulier, Laeticia Hallyday, a posté une photo d’elle avec David, son beau-fils, un geste qui en dit long sur l’évolution de leurs relations.
À l’occasion des 20 ans de Jade,sa fille aînée, Laeticia a souhaité partager des souvenirs familiaux. Parmi eux, un cliché où elle apparaît aux côtés de Johnny, de Jade, de Joy et de David. Une image qui en dit long sur sa volonté d’apaisement.
Le magazine Closer dans son édition de cette semaine qu’une étape est franchie dans leur relation, un nouveau pas vers la réconciliation.
Depuis la succession compliquée de Johnny Hallyday, les relations entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants étaient au plus bas. Mais le temps a visiblementcicatrisé les blessures. Un accord a été trouvé en 2020, mettant fin aux querelles autour de l’héritage.
Depuis, les deux parties semblent avoir trouvé un terrain d’entente.
La publication de cette photo est un signe fort de cette réconciliation.
Un proche de Laeticia confirme cet apaisement dans les colonnes de Closer.
« Elle est dans une volonté d’apaisement », fait savoir cette source qui se confie sous le seau de l’anonymat.
D’ailleurs, mi-septembre dernier, David Hallyday était présent à Paris pour travailler sur le projet d’autobiographie de Laeticia et sur le biopic consacré à son père.
Les deux parties ont fait des concessions. David Hallyday n’a pas contesté l’exploitation de l’héritage musical de son père par Laeticia. De son côté, elle a autorisé la sortie de l’album "Requiem pour un fou", où David reprend des titres de Johnny.
Comme l’avait déclaré David Hallyday dans le Parisien : "Je ne suis pas un hors-la-loi. Je fais ça dans les règles. C’est formidable que ça se passe comme ça." Ces mots témoignent d’une nouvelle dynamique au sein de la famille Hallyday.
Aller plus loin
Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday s’est exprimé sur le conflit qui l’a opposé à Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny Hallyday.
Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday a une nouvelle fois évoqué la succession de Johnny Hallyday, un sujet qui le touche visiblement encore au plus profond.
David Hallyday a brisé le silence sur ses relations familiales complexes lors d’une interview accordé à l’émission 50 Minutes Inside sur TF1, face à Isabelle Ithurburu.
À l’approche de sa grande tournée, David Hallyday a confié au Parisien Week-End les angoisses qui le rongent. Sa crainte est de perdre sa voix.
Ces articles devraient vous intéresser :