David Hallyday s’apprête à sortir son autobiographie le 23 novembre, occasion de clarifier sa relation avec Carla Bruni. « Une histoire secrète ? ».
David Hallyday s’est livré comme jamais auparavant dans un documentaire intitulé "David Hallyday : L’après Johnny". Dans ce film exclusif qui sera bientôt diffusé sur Canal + Docs, il se confie sur les moments difficiles qui ont suivi la mort de son père.
Ses confidences sont reprises par le magazine France Dimanche, qui l’affirme invivable au quotidien.
Mais ce qui surprend le plus, c’est la révélation inattendue de ses changements d’humeur, ce qui aurait pu mettre en péril sa relation avec son épouse Alexandra Pastor, celle qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années.
Cependant, il ne tarit pas d’éloges envers sa femme qui l’a soutenu à travers toutes les épreuves.
« Elle a toujours été là. Avec tous les déboires, tous les problèmes que j’ai eus, plus d’une se serait barrée en courant ! » a-t-il déclaré, louant la fidélité de sa moitié.
David Hallyday et Alexandra Pastor, mariés depuis 2004 et parents de Cameron, ont toujours su préserver leur vie privée, évitant les apparitions publiques.
C’est pourquoi les rares fois où ils ont été vus ensemble ont suscité l’attention et la curiosité du public. C’est un amour fort et discret que David Hallyday dévoile dans ce documentaire événement qui promet de faire sensation.
Ces articles devraient vous intéresser :