Les deux aînés du Taulier ont été aperçus ensemble dans les rues de Paris, profitant d’un déjeuner en toute intimité. Des photos de cette sortie sont diffusées par le magazine Public, qui les affichent en sa Une.
On découvre un frère et une sœur visiblement heureux et complices.
Un rapprochement qui contraste avec l’isolement de Laeticia Hallyday, actuellement à Paris pour travailler sur le biopic consacré à Johnny Hallyday. Si l’on en croit les informations du magazine, les aînés de la star n’auraient pas été sollicités pour participer à ce projet.
Sur les réseaux sociaux d’ailleurs, Laura Smet a partagé un selfie en compagnie de son frère, accompagnée de la légende "Frère et sœur pour la vie", illustrée d’une goutte de sang et d’un cœur rouge. Une façon de rappeler qu’ils sont liés par le sang.
Depuis le décès de leur père, David et Laura Smet ont toujours fait front commun. Leur soutien mutuel a été essentiel pour surmonter cette épreuve douloureuse. En s’affichant ainsi unis et soudés, ils envoient un message clair : l’héritage de Johnny Hallyday leur tient à cœur et ils comptent bien le préserver, ensemble.
En tout cas,le rapprochement avec Laeticia Hallyday ne semble pas pour tout de suite.
Pourtant, on pensait à un rapprochement après que l’ex-compagne de Jalil Lespert a publié une photo de David Hallyday sur son fil Instagram.