
La vie nous réserve parfois de belles surprises, et c’est ce que Laura Smet a démontré sur sa page Instagram ce 5 février. La fille de Johnny Hallyday a partagé avec ses abonnés une photo pleine de tendresse en compagnie de son frère David Hallyday.
Pour se remettre d’aplomb et oublier la guerre l’opposant à sa belle-mère, David Hallyday a bien une manière et ’un endroit’ pour puiser sa force.
Le magazine Voici consacre un long dossier à la guerre opposant Laeticia Hallyday et ses beau-enfants, et plus particulièrement à David. Laura Smet quant à elle serait disposée à conclure un accord en raison de sa situation financière plus fragile.
Si Laeticia Hallyday prend du bon temps avec ses filles et ses copines, « entre pauses glaces chez Sweet Rose Creamery et virées shopping sur Montana Avenue », le chanteur de 51 ans, « puise sa force tranquille auprès de sa femme et de ses enfants.
Et il le confirme d’ailleurs lui-même, ne se privant pas de se réjouir de la solidité de leurs liens.
« Quand je les vois, je me dis que j’ai quand même bien réussi ma vie », a-t-il confié.
« Tels les deux cow-boys d’Il était une fois dans l’Ouest, la veuve et l’aîné de Johnny jouent l’intimidation », précise l’hebdomadaire people.
Pourtant, la porte des négociations n’est pas entièrement fermée, puisque le 28 mai prochain, date du prochain round judiciaire, il sera toujours temps de faire un pas l’un vers l’autre si besoin .
Ces articles devraient vous intéresser :