
Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.
David Hallyday et Laura Smet, les enfants de Johnny Hallyday, reprocheraient à leur belle-mère, Laeticia, d’avoir fait le vide autour du rockeur, quelques semaines avant sa mort survenue le 6 décembre dernier.
D’après Closer, la jolie blonde se serait expliquée avec les ainés de Johnny, assurant ne pas être à l’origine de leur éviction de la chambre du malade, quelques jours avant sa disparition.
D’après elle « Johnny ne voulait pas qu’ils le voient affaibli, et il pensait se remettre une nouvelle fois ».
Le journal précise néanmoins qu’elle « a fait le ménage » et provoqué « la valse des répudiés, des producteurs cacochymes, des photographes ringards, des conseilleurs arrivistes, des pique-assiettes qui disparaissent comme par magie, lors des dîners, au moment de l’addition ».
Pour Closer, les conflits ne devraient pas tarder à apparaitre lorsqu’il s’agira de régler les conséquences financières de la disparition du rockeur.
La famille Hallyday devra affronter ces étapes douloureuses qui font partie du deuil.
Ces articles devraient vous intéresser :