
C’est sous le soleil de Capri que François Civil et Adèle Exarchopoulos ont fait sensation ce lundi 10 juin, après une apparition quelques semaines plus tôt au festival de Cannes.
Si Kelly Vedovelli est réellement en couple avec Cyril Hanouna, peu probable qu’elle habite un jour à la Savannah, la maison proposée à la ventre par Laeticia Hallyday pour la somme de 8 millions.
C’est dans cette immense villa de Marnes-la-coquette, dans les Yvelines que Johnny Hallyday a perdu la vie il y a cinq ans des suites d’un cancer des poumons.
Kelly Vedovelli suscite depuis des mois des interrogations c oncernant sa relation présumée avec l’animateur star . Cependant, les rumeurs d’une idylle entre les deux ne semblent pas être en phase avec un hypothétique déménagement dans la célèbre résidence de Laeticia Hallyday, nommée "La Savannah," qui est actuellement en vente pour la somme imposante de 8 millions d’euros.
Cette magnifique villa, située à Marnes-la-Coquette dans les Yvelines, est tristement célèbre pour être l’endroit où le regretté Johnny Hallyday a tragiquement perdu la vie il y a cinq ans, à la suite de son combat contre un cancer des poumons. L’histoire qui entoure cette propriété la rend d’autant plus emblématique.
Dans le cadre de son émission, « Touche Pas à Mon Poste »(TPMP) diffusée sur C8, Cyril Hanouna a pris la parole pour mettre fin aux spéculations concernant un éventuel achat de la villa.
Il a déclaré : "Non sérieusement, je vous le dis, de nombreuses personnes m’ont contacté pour acheter la maison de Johnny et en faire un musée. Mais la copropriété complique les choses. Ils ne veulent pas voir des visiteurs entrer et sortir toute la journée pour visiter la maison de Johnny. Le problème principal est son coût élevé et l’ampleur des travaux nécessaires."
Cette mise au point de Cyril Hanouna laisse entendre qu’il n’a pas l’intention d’acquérir la résidence légendaire de Laeticia Hallyday, ce qui pourrait décevoir profondément Kelly Vedovelli si les rumeurs de leur relation étaient fondées.
Ils ont passé leurs vacances ensemble en Corse, révélait le magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :