Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) diffusée sur C8, profite actuellement de ses vacances dans le sud de la France. Cependant, son séjour ne se déroule pas comme prévu.
Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.
Les dernières photos la montrent dans une étreinte chaleureuse avec un homme mystérieux, suscitant de nombreuses questions sur l’identité de ce séduisant inconnu, rapporte le magazine Das Neue Blatt, qui l’affiche en sa Une dans son édition du 20 septembre.
Initialement, la première dame aurait prévu de participer au cinquième « Water Bike Challenge » avec son mari, Albert II de Monaco, un événement organisé par la Fondation Princesse Charlène de Monaco à Sun City, un complexe de loisirs près de Johannesburg et Pretoria.
Cependant, Albert de Monaco aurait préféré s’envoler pour Munich pour l’Oktoberfest, la fête de la bière, laissant Charlène voyager seule depuis la principauté.
Les premières photos montrent Charlène de Monaco souriante et détendue en Afrique du Sud, où elle était attendue par des amis, de la famille et des activités liées à sa fondation caritative.
La photo affichée en la Une n’est pas celle dévoilée dans les pages intérieures, où on découvre Charlène de Monaco dans les bras d’un homme séduisant, Ryle De Morny, âgé de 35 ans.
Ryle De Morny est un mannequin, sauveteur, gourou du fitness, présentateur et acteur sud-africain. Il est notamment connu pour son rôle principal dans la série Netflix "Blood and Water". Son compte Instagram compte près de 50 000 abonnés, un chiffre qui risque de grimper suite à sa proximité avec Charlène de Monaco.
Le "Water Bike Challenge" est un événement caritatif organisé par la Fondation Charlène. Il consiste en une course de vélo nautique visant à sensibiliser le public à la prévention des noyades, un projet qui tient particulièrement à cœur à Charlène. L’événement attire régulièrement des personnalités VIP et des stars du sport, tels que les pilotes de Formule 1 David Coulthard et Felipe Massa, ainsi que des sportifs sud-africains renommés comme John Smit et Percy Montgomery.
Le média allemand Merkur est aussi revenu sur cette proximité.
Ces articles devraient vous intéresser :