Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, a intrigué suite à un message posté sur Instagram, où elle est question d’une promenade dans les rues de Pali. Et certains ont pensé qu’elle avait mis le cap au Rajasthan.
Finalement, en partie grâce à la pression indirecte exercée sur sa belle-mère, David Hallyday aurait défendu les intérêts de ses petites sœurs, Jade et Joy.
Pas question que leur scolarité soit négligée comme ce fut le cas dans le passé.
Le chanteur de 53 ans, qui se la coulerait actuellement en douce à la montagne avec sa petite-famille , avait lancé une salve l’an dernier contre sa belle-mère à laquelle il reprochait de mêler ses filles à des histoires d’adulte et surtout de négliger leur éducation. L’école était souvent manquée.
Bernard Montiel qui intervient régulièrement dans Touche pas à mon Poste était aussi allé de son accusation.
Laeticia Hallyday aurait été irritée par ses accusation comme elle le confiait au JDD, en déplorant cette intrusion dans sa relation avec ses filles.
Malgré tout, les remarques de David Hallyday semblent avoir porté leurs fruits et pour preuve !
Sa petite escapade la station de ski de Big Sky, dans le parc national de Yellowstone dans Montana, avec son fiancé, Pascal B, et leurs filles scolarisées au lycée français de Los Angeles, c’était durant les vacances scolarités.
La petite famille était arrivée sur les lieux le 15 février.
David Hallyday, qui surveillerait de loin leurs intérêts, ne pourrait que s’en réjouir.
Ces articles devraient vous intéresser :