Après le magazine Voici, c’est au tour de Intimité Dimanche de s’intéresser à Laeticia Hallyday, en faisant en sa Une graves accusations.
Laeticia Hallyday risque de s’attirer les foudres de ses beaux-enfants, David Hallyday, et Laura Smet, après la publication d’une photo sur les réseaux sociaux.
Une proche de la veuve du taulier s’est en effet emparée de son compte Instagram pour publier une photo du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari de Clotilde Courau, au volant d’un bolide ayant appartenu à Johnny Hallyday. Le magazine Oops prétend que le prince d’Italie est en couple avec Laeticia Hallyday . Mais cette rumeur ne semble pas crédible. Leur relation serait purement amicale.
Le bolide en question est une AC Cobra, une voiture de sport des années 1960-1970, châssis et caisse de AC anglais, moteur V8 et boîte de vitesses manuelle à quatre rapports Ford USA.
David Hallyday qui est un passionné de sport automobile aurait sans doute aimé ajouter cette sublime voiture de collection que Johnny Hallyday s’était offert quelques mois avant sa mort.
Comme le rapportait Paris Match à l’époque, c’était sa manière de faire face cancer des poumons qui venait de lui être diagnostiqué.
Cette terrible maladie finira malheureusement par l’emporter en décembre 2017.
Ces articles devraient vous intéresser :