Dans son autobiographie intitulée "Meilleur album" (Éd. Cherche Midi), David Hallyday ouvre son cœur pour partager des moments intimes de sa vie de père. Les pages de ce récit autobiographique dévoilent notamment sa relation particulière avec son fils Cameron, né de son mariage avec Alexandra Pastor.
À 19 ans, Cameron Hallyday est plus qu’un fils pour David, il est un compagnon de vie. L’auteur du livre, dans une délicate confidence. Le chanteur de 57 ans qui dévoilera son nouveau clip dès le 1er décembre est ultra-fier.
« Je suis fier de la façon dont Cameron a grandi et de l’adulte qu’il est en train de devenir », a-t-il indiqué.
Et il en avait aussi parlé dans le cadre de l’émission "En Aparté", sur Canal lus.
David Hallyday confirmait partager déjà des moments de complicité avec Cameron, soulignant notamment leurs jeux dans la "game room".
Une pièce où père et fils se retrouvent pour partager des instants de rire et de détente. David Hallyday reconnaît l’habileté de Cameron avec une manette de jeu, soulignant que la jeune génération, à laquelle appartient son fils, est constituée de véritables "cracks".
« Je n’ai pas eu un fils pour qu’il me ressemble, ni pour qu’il me ’recommence’, et néanmoins je constate chez lui ce même engouement pour le sport ou la musique », a-t-il fait savoir. Loin de forcer une ressemblance, le chanteur est ému de voir ces intérêts communs se développer naturellement.
« Quoi qu’il en soit, les moments que je n’ai pas eus avec mon père, et qui m’ont tant manqué, je veux les vivre avec lui de manière prioritaire », fait savoir David Hallyday qui a été délaissé durant de nombreuses années.