David Hallyday serait confronté à un malaise familial avec Laeticia et Joy, et les critiques envers son fils Cameron, né de son mariage avec Alexandra Pastor, une héritière monégasque.
Si David Hallyday est fan de voitures, sa grande passion, c’est évidemment la musique. Et il dévoile d’ailleurs une photo de son paradis, un clin d’oeil à sa belle-mère. Un cadeau en perspective pour apaiser les tensions.
Le chanteur de 55 ans revient sur Instagram non pour répliquer aux accusations de Laeticia, qui prétendait l’avoir informé du déplacement de la tombe du taulier, mais pour dévoiler une photo de son paradis.
Il s’agit d’un magasin de guitares.
« Heaven », a-t-il commenté sur ce réseau social.
David Hallyday a même eu un coup de coeur.
L’an dernier, face aux caméras de TF1, l’heureux mari d’Alexandra Pastor confiait qu’il aurait aimé hériter quelques guitares de son père. Peut-être Laeticia Hallyday, qui serait désormais apaisée, lui réservera-t-elle quelques instruments ?
D’après le magazine Closer, David Hallyday aurait sans doute aimé aussi mettre la main sur la Porsche 928 S4 GT que Laeticia Hallyday avait mis en vente aux enchères l’an dernier.
Ce bolide était à l’époque proposé à 100 000 euros, avant de finalement trouver preneur pour moitié moins.
Ces articles devraient vous intéresser :