
Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
Avant de se livrer sur ses ennuis de santé, et son humeur changeante, David Hallyday aurait demandé l’autorisation à sa femme, Alexandra Pastor. Il en parlerait dans le lundi 3 avril à 20 h 55 sur Canal+ Docs.
D’après Ici Paris, qui reprend Paris Match, le chanteur a révélé les les épreuves qu’il a dû traverser ces derniers temps. Mais avant de se livrer, il aurait sans demandé l’autorisation à sa femme, Alexandra Pastor .
Son entourage était au courant de ses problèmes mais personne n’avait osé en parler publiquement, laissant à David Hallyday la liberté de s’exprimer ou non. Et c’est finalement dans un documentaire exclusif, diffusé le lundi 3 avril à 20 h 55 sur Canal+ Docs, que le chanteur aurait décidé de se confier.
Pour ceux qui le connaissaient bien, il y avait déjà des signes qui montraient que quelque chose n’allait pas chez David.
« Ses sautes d’humeur étaient de plus en plus fréquentes et inquiétantes ». Pourtant, tout semblait parfait dans sa vie de famille : depuis une vingtaine d’années, il vivait avec sa femme Alexandra et leur fils Cameron au Portugal, dans un bonheur absolu. Mais en réalité, le couple a dû affronter des tempêtes et faire face à une maladie terrifiante.
David Hallyday, qui sortir un nouveau single, « Le Plus Heureux des hommes », a donc choisi de briser le silence et de partager son histoire avec le monde entier. Mais avant cela, il a pris soin de demander l’approbation de sa femme, Alexandra, qui l’a soutenu dans cette démarche courageuse. Rendez-vous le 3 avril pour découvrir le témoignage poignant de David Hallyday.
« La vérité serait loin d’être si simple car derrière les apparences, le couple a dû affronter quelques tempêtes et faire face à un terrible mal », a indiqué la publication
Ces articles devraient vous intéresser :