Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, brise le silence sur la guerre d’héritage qui a déchiré le clan. Dans une interview accordée au Point le 30 avril 2024, il livre sa vision du testament controversé du chanteur.
Avant de se livrer sur ses ennuis de santé, et son humeur changeante, David Hallyday aurait demandé l’autorisation à sa femme, Alexandra Pastor. Il en parlerait dans le lundi 3 avril à 20 h 55 sur Canal+ Docs.
D’après Ici Paris, qui reprend Paris Match, le chanteur a révélé les les épreuves qu’il a dû traverser ces derniers temps. Mais avant de se livrer, il aurait sans demandé l’autorisation à sa femme, Alexandra Pastor .
Son entourage était au courant de ses problèmes mais personne n’avait osé en parler publiquement, laissant à David Hallyday la liberté de s’exprimer ou non. Et c’est finalement dans un documentaire exclusif, diffusé le lundi 3 avril à 20 h 55 sur Canal+ Docs, que le chanteur aurait décidé de se confier.
Pour ceux qui le connaissaient bien, il y avait déjà des signes qui montraient que quelque chose n’allait pas chez David.
« Ses sautes d’humeur étaient de plus en plus fréquentes et inquiétantes ». Pourtant, tout semblait parfait dans sa vie de famille : depuis une vingtaine d’années, il vivait avec sa femme Alexandra et leur fils Cameron au Portugal, dans un bonheur absolu. Mais en réalité, le couple a dû affronter des tempêtes et faire face à une maladie terrifiante.
David Hallyday, qui sortir un nouveau single, « Le Plus Heureux des hommes », a donc choisi de briser le silence et de partager son histoire avec le monde entier. Mais avant cela, il a pris soin de demander l’approbation de sa femme, Alexandra, qui l’a soutenu dans cette démarche courageuse. Rendez-vous le 3 avril pour découvrir le témoignage poignant de David Hallyday.
« La vérité serait loin d’être si simple car derrière les apparences, le couple a dû affronter quelques tempêtes et faire face à un terrible mal », a indiqué la publication
Ces articles devraient vous intéresser :