Loin des images de belle-mère tyrannique dépeintes dans certains médias, Laeticia Hallyday tisserait des liens bien plus complexes avec Laura Smet, la fille aînée de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday serait déçue de la décision de Canal+ Docs de confier à Paul Belmondo la réalisation du documentaire sur David Hallyday.
Bien que ce choix puisse sembler surprenant, il est intéressant de rappeler que lors de la mort de son père, Paul Belmondo avait exprimé son soutien à David Hallyday et Laura Smet, dans une interview accordée à Paris Match.
Comme le rapporte Ici Paris, dans son édition de cette semaine, le fils de Jean-Paul Belmondo avait exprimé sa compassion pour les ainés du Taulier , qui n’avaient pas pu être présents aux côtés de leur père lors de ses derniers moments.
Le documentaire, qui sera diffusé en avril, ne promet pas de révélations fracassantes sur les conflits familiaux qui ont secoué le clan Hallyday.
Selon Gala, repris par Ici Paris, David Hallyday n’a pas l’intention de rouvrir les plaies du passé.
Le chanteur de 55 ans, de retour dans les bacs avec un nouvel opus, regrette de ne pas avoir pu accompagner son père jusqu’à la fin, le musicien semble avoir tourné la page sur cette période difficile.
Laeticia Hallyday, quant à elle, aurait « préféré un autre réalisateur » pour ce documentaire. Cependant, il est important de souligner que malgré les divergences au sein de la famille, la plupart des membres ont finalement réussi à trouver un terrain d’entente et à faire leur deuil.
David Hallyday a choisi de se concentrer sur sa musique et sur les beaux souvenirs qu’il « garde de son père, plutôt que de se laisser submerger par la douleur et les ressentiments ».
Ces articles devraient vous intéresser :