Très fragilisé par le conflit l’opposant à sa belle-mère, David Hallyday doit en plus surmonter une toute autre épreuve, celle des attaques visant sa fille Ilona Smet, « visée » par pervers sexuels.
Au début de l’été, « Actu-France » mettait à l’honneur la belle blonde, occasion de rappeler non seulement qu’elle fait tout doucement son chemin dans le mannequinat, mais aussi pour prétendre qu’elle donnerait des sueurs froides à ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure.
Et la raison est assez surprenante, puisqu’il serait ciblée par des pervers sexuels. Et on s’attendait au pire, mais en réalité, rien d’alarmant puisque dans les colonnes du magazine people, il est fait référence aux nombreux messages salaces reçus sur les réseaux sociaux, où elle s’affiche souvent avec des tenues très sexy.
Et ce fut déjà le cas après s’être dévoilée pour les besoins de son shooting pour le compte du magazine « Cosmopolitan », et encore ce 28 août en exhibant ses sublimes jambes lors de ses vacances en Suisse avec son fiancé, Kamran Ahmed.
La belle blonde avait déjà été mise en garde par sa mère.
« Le problème c’est que c’est une boule de neige. C’est un enchaînement très vicieux, très pervers », commentait cette fois sa mère, Estelle Lefébure.