Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion est supposée victime d’une malédiction. Et contrairement à ce qui est arrivé, la chanteuse ne résiderait pas en permanence à Las Vegas.
Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.
Malgré l’océan et des milliers de kilomètres qui les séparent, la duchesse du Sussex ne laisserait aucun répit à sa belle-sœur ! L’épouse du prince Harry aurait ourdi un plan diabolique pour détruire le mariage de Kate Middleton avec une intrigue incroyable, rapporte le magazine In Touch.
La vie de Kate Middleton était autrefois parfaitement ordonnée. L’épouse du prince William était connue pour son organisation « méticuleuse et sa préparation sans faille. Du moins, jusqu’à récemment ».
Ces dernières semaines, un vent de changement se serait levé : d’abord de petites choses.
« Elle n’arrêtait pas de perdre sa crème pour les mains", a confié un employé. Des boucles d’oreilles qu’elle avait vues sur une commode la veille ont mystérieusement disparu, pour être retrouvées plus tard dans la bibliothèque ».
Les fausses consignes attribuées à Kate Middleton se seraient multipliées. Parfois, un employé se présentait à sa porte pour des réparations imaginaires. Des épinards étaient servis au repas, bien que le prince et la princesse de Galles n’en raffoleraient pas.
De nombreux rendez-vous étaient annulés, soi-disant par sa propre volonté, mais Kate Middleton n’était pas au courant !
« Elle était profondément perturbée et désorientée", révèle une source du palais. Cette situation a également pesé sur son bonheur conjugal avec William. "Il ne reconnaissait plus sa femme."
Une coïncidence a mis en lumière le véritable instigateur de tout cela : Meghan Markle ! Lorsqu’une employée de Kate Middleton a vérifié sa boîte e-mail, elle a découvert qu’une collègue, qui aurait été payée par Meghan Markle, était également inscrit. C’est alors qu’un e-mail de l’épouse du prince Harry est arrivé.
« La duchesse a donné des instructions supplémentaires pour perturber la vie de Kate », pouvait-on y lire. Son objectif serait d’enseigner une leçon à la "princesse parfaite" et de détruire son mariage !
https://intouch.wunderweib.de/herzogin-meghan-so-will-sie-kates-glueck-zerstoeren-118728.html
Ces articles devraient vous intéresser :