Élodie Frégé, révélée au grand public suite à sa victoire à la troisième saison de la Star Academy, s’est emportée contre le magazine Public, qui a recueilli les confidences d’ Alexandre Marchon, ex-candidat de Top Chef.
David Hallyday a rendu une petite visite à son père Johnny, qui se bat depuis octobre dernier contre un cancer du poumon.
Une photo de leur retrouvailles a été dévoilée par Laeticia Hallyday sur son compte Twitter où elle est très présente.
« Love Is All We Need ? », a commenté la jolie blonde sur ce site de micro-blogging.
">11 avril 2017Love Is All We Need ? @davidhallyday @JohnnySjh pic.twitter.com/8nsIWruArd
— Laeticia Hallyday (@LHallyday) https://twitter.com/LHallyday/status/851714240587063296
David Hallyday, de retour avec un nouvel album, Le Temps d’une vie, s’est confié il y a quelques jours lors d’un entretien accordé au Figaro, où il a évoqué la maladie de son père.
« Je sais qu’il compte énormément pour les gens. Il est devenu un mythe extraordinaire en France », expliquait le chanteur de 50 ans en parlant de la maladie de son père avant de confier : « Mais d’un autre côté, c’est mon père. C’est quelque chose de très privé donc je comprends cet émoi mais cela me dérange un petit peu. J’ai cette pudeur ».
David Hallyday doit composer avec ce drame qui survient dans sa famille, un drame qui fait resurgir des envies de collaborations avec son père, avec qui, il a déjà collaboré dans le passé.
« J’aimerais le faire. De toute manière, on a passé trop peu de temps ensemble », confiait David Hallyday. Et de conclure : « Donc le peu de moments qu’on peut passer (…), je comptabilise cela comme tu temps de gagné pour toujours ».
Ces articles devraient vous intéresser :