Pour ses débuts dans ONPC, Chris­tine Angot s’en prend à Nolwenn Leroy

2 septembre 2017 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour la première de ONPC, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, Chris­tine Angot s’en serait pris à Nolwenn Leroy, venue présenter son dernier album Gemme.

D’après Thierry Moreau, qui officie désormais en qualité de chroniqueur sur la matinale de C News, Chris­tine Angot est restée « très soft », à part une petite pique envoyée à Nolwenn Leroy, qui a récemment connu pour la première fois les joies de la maternité.

Elle est en effet l’heureuse maman d’un petit Marin.

« L’émis­sion s’est termi­née à 2 heures du matin », le 1er septembre. « Ça s’est bien passé. Elle a été plutôt calme », précise-t-il, expliquant que pour ce premier rendez-vous de la rentrée, les chroniqueurs ont été calmes, cherchant encore à trouver leurs marques face à leurs invités du soir, Mathieu Amal­ric, Jean-Michel Blanquer, Jeanne Bali­bar, Lartiste, Henri Leclerc, et Nolwenn Leroy.

Ils auraient tous été épargnés, à part une pique envoyée à Nolwenn Leroy par Chris­tine Angot, qui après avoir écouté le nouvel opus de la compagne d’Arnaud Clément, a estimé qu’il avait « un profil marke­ting ».
« C’est resté sage pour l’ins­tant », conclut l’an­cien chro­niqueur de Touche pas à mon poste, qui s’attend à ce que Chris­tine Angot s’affirme un peu plus à l’avenir et sorte un peu de sa réserve.

Sujets associés : Nolwenn Leroy - Chris­tine Angot

Ces articles devraient vous intéresser :

Passion Insolite : Nolwenn Leroy et sa collection étonnante de taxidermie

Nolwenn Leroy révèle sa fascination pour la taxidermie, une passion surprenante qui dévoile son amour pour la préservation de la nature.

Nolwenn Leroy et son fils Marin, témoins privilégiés de l’arrivée de la flamme olympique à Marseille

Nolwenn Leroy et son fils Marin, fruit de son amour avec l’ancien tennisman Arnaud Clément, ont vécu un moment riche en émotions ce mercredi matin. Ils ont assisté à l’arrivée du Belem, majestueux trois-mâts, qui transportait la flamme olympique dans...

Nolwenn Leroy : un duo prometteur avec Charles (Star Academy 2024)

Nolwenn Leroy sera présente lors du prime de la Star Academy diffusé ce 21 décembre 2024, juste avant les fêtes de Noël. La chanteuse partagera la scène avec Charles, sur lequel elle n’a pas tari d’éloges sur ses qualités vocales.

Nolwenn Leroy déconcertée par Lénie dans Quotidien

Ce lundi 16 septembre 2024, sur le plateau de Quotidien, Nolwenn Leroy et Lénie ont eu l’occasion de se rencontrer en coulisses. Une rencontre marquée par un échange pour le moins surprenant, qui a laissé la séduisante bretonne quelque peu déconcertée.

Nolwenn Leroy : un deuxième enfant ? « On verra les surprises que la vie me réserve »

Invitée sur RFM ce dimanche 22 septembre, Nolwenn Leroy a évoqué sa vie de famille. La chanteuse, maman d’un petit Marin depuis 2017, s’est confiée sur son désir d’agrandir sa famille.

Nolwenn Leroy soutient Arnaud Clément au Marathon pour Tous

Nolwenn Leroy s’est emparée des réseaux sociaux, mais cette fois-ci, pas pour dénoncer une injustice, mais pour célébrer une victoire... celle de son compagnon, Arnaud Clément.

Nolwenn Leroy désemparée face aux révélations sur l’abbé Pierre

Nolwenn Leroy s’est livrée sur l’Abbé Pierre, qu’elle a rencontré à plusieurs reprises en sa qualité de marraine de sa fondation.

Nolwenn Leroy : Pas de deuxième enfant en vue

Loin des rumeurs d’une éventuelle nouvelle grossesse, Nolwenn Leroy a évoqué son rôle de mère dans les colonnes de Télé 2 Semaines. La chanteuse, qui sera à l’affiche de la série Brocéliande dès le 16 septembre prochain, s’est livrée avec sincérité sur...

Nolwenn Leroy claque la porte de "Qui veut gagner des millions"

L’enregistrement d’un prochain numéro de Qui veut gagner des millions aurait été marqué par une altercation entre Nolwenn Leroy et la production.

Nolwenn Leroy : un deuxième enfant ?

Nolwenn Leroy, bientôt sur nos écrans dans la série "Brocéliande" sur TF1, s’est confiée à Gala sur sa vie de famille. La chanteuse, déjà maman d’un petit Marin, a évoqué son désir d’agrandir sa tribu.