L’aventure de Nolwenn Leroy dans la série « Brocéliande » n’a pas été de tout repos. Si la chanteuse s’est plongée avec enthousiasme dans son nouveau rôle, elle a également dû faire face à quelques imprévus liés au tournage en pleine nature.
Invitée de Stéphane Bern sur RTL, dans le cadre de la promotion de son dernier album « Gemme », Nolwenn Leroy a donné des nouvelles de son petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément.
La chanteuse en profite aussi pour parler de sa grossesse, un état qu’elle a fortement apprécié.
« J’avais l’impression que je pouvais chanter pendant des jours, de ne jamais être fatiguée. J’étais une machine de guerre pendant l’enregistrement. Je n’ai jamais eu autant d’énergie et je n’ai jamais été aussi peu fatiguée. J’ai un peu honte de le dire, se rappelle la jolie brune. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et je crois qu’on le ressent dans mon interprétation.
« Cet album et ce que j’ai vécu ces derniers mois seront liés à jamais, c’est magnifique. J’ai l’impression que cette naissance était faite pour arriver à ce moment-là », ajoute par ailleurs Nolwenn Leroy.
Au cours de cet entretien, celle qui a démenti avoir rejoint le casting de The Voice donne des nouvelles de son bout de chou.
« Mon fils va très bien. Il m’écoute, car il est lève-tôt, ce que je n’étais pas forcément avant, mais grâce à lui, je le suis devenue » conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :