Et au cours de cette diffusion, le regretté acteur a prononcé une phrase qui a fortement boulversé les internautes, a rapporté Télé Loisirs.
La phrase semble annoncer sa disparition. "C’est fini, vous ne verrez plus ma gueule", une réplique qui a suscité de nombreux commentaires.
Une certitude en tout cas, l’ex-compagnon d’Agnès Jaoui n’avait pas peur de la mort, un sujet qu’il évoquait lors d’un entretien accordé à Psychologie Magazine.
« On pense toujours la mort comme les enfants, on imagine se voyant ne plus y être. Mais quand on est mort, on ne le sait pas, on est seul à ne pas le savoir. Vous n’êtes pas témoin de votre mort », confiait-il.
Et de préciser que ce qui est terrible, c’est avant.
« La maladie, la souffrance de bête de la maladie. Être une petite bête traquée », glissait celui qui avait subi ces deux dernières années de nombreuses opérations dans une clinique de région parisienne où il était soigné.
« Ça me fait peur que la maladie fasse de moi une petite bête traquée. Mais à part ça, je n’ai peur de rien. Je vous le dis bien en face, de rien », glissait-il.