Delphine Wespiser, clap de fin avec Roger, elle livre sa vérité (photo)

16 juillet 2022 - 13h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Delphine Wespiser s’est emparée de son compte Instagram pour balayer d’un revers de main une rumeur la disant séparée de son homme, Roger.

« Dernier jour de notre joli Jeep. On passe au modèle d’été », a-t-elle déclaré sur ce réseau social, en commentaire d’une photo sur laquelle on découvre l’homme de sa vie.

C’est sa façon de rassurer sur la solidité de leur couple, après avoir alimenté elle-même leurs embrouilles.

« Si c’était censé marcher avec cet homme, ça aurait fonctionné simplement », avait-elle écrit sur sa story Instagram, sans toutefois préciser s’elle livre un conseil aux fans, où elle faisait référence à sa relation avec Roger.

« Relève-toi et sèche tes larmes », a-t-elle indiqué ensuite, avant de demander aux internautes : « Écris oui si tu valides ».
Lors d’un récent entretien, elle avait tressé les lauriers de son homme.
« C’est mon soleil. Il est très positif. C’est lui qui m’a mis au sport, je n’en faisais pas. C’est lui qui m’a donné le goût de la décoration. Tous les projets que je fais aujourd’hui, j’ose les faire parce qu’il me donne cette force-là », disait la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Sujets associés : Delphine Wespiser

Ces articles devraient vous intéresser :

Delphine Wespiser : une décision surprenante après The Island

Alors que Delphine Wespiser participe à l’émission The Island sur M6, elle a profité de cette expérience pour faire le point sur sa vie amoureuse. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a fait des révélations surprenantes.

Delphine Wespiser : Sa mésaventure avec une biche percutée sur la route

Delphine Wespiser, ex- Miss France et fervente défenseuse de la cause animale, a vécu une nuit particulièrement éprouvante ce dimanche 25 août.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

TPMP : Delphine Wespiser secrète sur son couple, ce qu’elle cache ?

Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), Delphine Wespiser a suscité des interrogations après des réponses évasives concernant son couple. Certains lui reprochent d’avoir menti !

Cyril Féraud en couple avec Delphine Wespiser, ? Il botte en touche et dévoile son rêve de paternité

À 38 ans, Cyril Féraud connaît un succès professionnel indéniable avec la présentation de multiples émissions. Mais, comme il le dévoile dans une interview accordé à Nous Deux, la réussite ne se limite pas à sa carrière publique. En effet, il semble...

Delphine Wespiser ne mâche pas ses mots : son éloge vibrant envers Jordan Bardella

Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste", n’a pas hésité à exprimer publiquement son admiration pour Jordan Bardella, le président du Rassemblement national.

Cyril Féraud et Delphine Wespiser : Nouveaux indices sur leur Relation ambiguë

Cyril Féraud et Delphine Wespiser, un duo inséparable ? Pas si vite, malgré les rumeurs qui circulent. Alors que l’ancienne reine de beauté a été aperçue en train de profiter d’un moment agréable avec des amis à East Park, près de Bartenheim en Alsace,...

« Elle enchaîne après Roger », Delphine Wespiser officialise avec un nouvel amoureux

Delphine Wespiser semble avoir retrouvé l’amour depuis sa rupture avec Roger Erhart l’année dernière. Une petite annonce subtile sur les réseaux sociaux.

Delphine Wespiser enceinte ?

Delphine Wespiser a fait taire les rumeurs de grossesse qui circulaient sur la toile en s’adressant directement à ses abonnés sur Instagram.

Delphine Wespiser quitte TPMP pour W9, sa grosse désillusion avec Cyril Hanouna

Delphine Wespiser va finalement quitter Touche pas à mon poste sur C8 pour animer « L’île de la tentation » sur W9. Avec Cyril Hanouna, ce ne serait pas la joie, affirme Clément Garin sur Instagram.