
Delphine Wespiser revient sur sa rupture avec Roger et se livre avec émotion. Elle ne semble pas avoir encaissé le choc.
Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste", n’a pas hésité à exprimer publiquement son admiration pour Jordan Bardella, le président du Rassemblement national.
Invitée de Sud Radio ce 1er février, elle a affirmé avec franchise son point de vue politique.
Connue pour ne pas mâcher ses mots et assumer ses convictions, Delphine Wespiser est très élogieuse envers le patron du R.N.
« Je crois en l’intelligence des gens et je le répète, je trouve que Jordan Bardella est brillant et intelligent. J’adore Jordan Bardella. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel », a-t-elle indiqué dans le cadre de cet entretien.
Contrairement aux autres Miss France, elle est loin d’être neutre.
« Ça vous choque quand je dis ça ? », demande-t-elle. « Est-ce que vous pensez qu’aujourd’hui Jordan Bardella n’est pas plus ou autant légitime qu’un autre politique Pourquoi aujourd’hui, son parti n’est pas aussi légitime que d’autres partis ? », s’interroge celle que des rumeurs prétendaient en couple avec Cyril Féraud.
« Je crois en ma destinée. Je crois en l’intelligence des gens et je le répète, je trouve que Jordan Bardella est brillant et intelligent », a ajouté l’ex-reine de beauté.
« On a des droits et on a des devoirs." Contrairement à la neutralité de la plupart des Miss France, la reine de beauté 2012 ne veut pas garder son avis pour elle ».
https://twitter.com/SudRadio/status/1752999136901644300
Ces articles devraient vous intéresser :