Delphine Wespiser ne mâche pas ses mots : son éloge vibrant envers Jordan Bardella

1er février 2024 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste", n’a pas hésité à exprimer publiquement son admiration pour Jordan Bardella, le président du Rassemblement national.

Invitée de Sud Radio ce 1er février, elle a affirmé avec franchise son point de vue politique.

Connue pour ne pas mâcher ses mots et assumer ses convictions, Delphine Wespiser est très élogieuse envers le patron du R.N.

« Je crois en l’intelligence des gens et je le répète, je trouve que Jordan Bardella est brillant et intelligent. J’adore Jordan Bardella. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel », a-t-elle indiqué dans le cadre de cet entretien.

Contrairement aux autres Miss France, elle est loin d’être neutre.

« Ça vous choque quand je dis ça ? », demande-t-elle. « Est-ce que vous pensez qu’aujourd’hui Jordan Bardella n’est pas plus ou autant légitime qu’un autre politique Pourquoi aujourd’hui, son parti n’est pas aussi légitime que d’autres partis ? », s’interroge celle que des rumeurs prétendaient en couple avec Cyril Féraud.

« Je crois en ma destinée. Je crois en l’intelligence des gens et je le répète, je trouve que Jordan Bardella est brillant et intelligent », a ajouté l’ex-reine de beauté.

« On a des droits et on a des devoirs." Contrairement à la neutralité de la plupart des Miss France, la reine de beauté 2012 ne veut pas garder son avis pour elle ».

Sujets associés : Delphine Wespiser - Jordan Bardella - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Delphine Wespiser et Roger se sont séparés après huit ans d’amour ?

Delphine Wespiser revient sur sa rupture avec Roger et se livre avec émotion. Elle ne semble pas avoir encaissé le choc.

C à Vous - Les détails sur la relation de Jordan Bardella avec la cousine de Marion Maréchal

Anne-Elisabeth Lemoine donne rendez-vous ce mardi 26 septembre 2023 à 18h55 sur France 5 pour un tout nouveau numéro de son émission "C à vous". Au programme, des sujets brûlants tels que le prix du carburant, le RSA et l’immigration. Et pour débattre...

Caroline de Monaco brille au Monte-Carlo Beach Club avec Alexandra de Hanovre

Le 18 septembre dernier, le Monte-Carlo Beach Club accueillait un événement culturel d’envergure organisé par le Nouveau Musée National de Monaco en l’honneur de Miquel Barceló. Caroline de Monaco, discrète ces derniers temps, a fait une apparition...

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Jordan Bardella piège Cyril Hanouna sur ses ambitions politiques

Lors de son passage en visio sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste », Jordan Bardella a pris tout le monde de court en interpellant Cyril Hanouna sur une éventuelle candidature à la présidentielle de 2027. Une question posée sur le ton de la...

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Mette-Marit de Norvège : l’inquiétude grandit autour de sa santé

Mette-Marit de Norvège, l’inquiétude grandit ! Son état de santé fragile la contraint à annuler une apparition publique.

Natalie Portman a trouvé l’amour avec Tepr, une règle essentielle pourrait tout changer

À 43 ans, Natalie Portman semble avoir trouvé l’amour avec Tanguy Destable, alias Tepr, un talentueux producteur et musicien, qui n’est autre que l’ex de Louise Bourgoin. Une règle essentielle pourrait chambouler relation.

Le déjeuner secret de Brigitte Macron et Isabelle Barnier à l’Élysée

Le 23 septembre dernier, un déjeuner des plus intimes s’est tenu à l’Élysée. Brigitte Macron y a reçu Isabelle Barnier, l’épouse du nouveau Premier ministre. Une rencontre discrète mais riche en échanges, comme le révèle La Tribune.